Combi T2 quad,ulm, balades, rencontres
Combi T2 quad,ulm, balades, rencontres
Combi T2 quad,ulm, balades, rencontres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Combi T2 quad,ulm, balades, rencontres

CLIQUER SUR VOTRE 1er FORUM CHOISIR VOTRE SUJET
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Voilier pour sortie découvertes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philoupasse




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2017

Voilier pour sortie découvertes  Empty
MessageSujet: Voilier pour sortie découvertes    Voilier pour sortie découvertes  EmptySam 9 Déc - 18:52

Possedant un voilier basé à La Rochelle. J’aime les sports mécaniques également : moto, quad, scooter des neiges’ des mers ...
Modéliste il y’a quelques années, je m’intéresse aux drones.
J’affectionne de faire des sorties en mer afin de faire découvrir la voile qui est ma première passion.

Bon vent ...
Philippe











Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : 27/95/78/60

Voilier pour sortie découvertes  Empty
MessageSujet: Re: Voilier pour sortie découvertes    Voilier pour sortie découvertes  EmptyDim 10 Déc - 12:10

Bonjour Philippe 
   Ouah ! un passionné qui partage, c'est ce qui donne envie de se laisser emporter pas des passions communes. Si les sports de l'air te tentent , nous les sports de mer nous attirent, mais nous avons d'autres monnaies d'échanges , et serions sérieusement intéressé de te contacter, bien sur l'hiver est moins marrant pour nos passions communes. Bonne journée.
 tel 0670349600 Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontre-et-balade.kanak.fr
lili95




Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 54
Localisation : Chars

Voilier pour sortie découvertes  Empty
MessageSujet: Re: Voilier pour sortie découvertes    Voilier pour sortie découvertes  EmptyDim 10 Déc - 12:34

Bonjour Philippe, que d'activités! C'est formidable!
Une sortie en mer sur un voilier me plairait vraiment. J'ai fait beaucoup de dériveur en Bretagne dans ma jeunesse. Et quelques sorties sur de plus gros voiliers en passagère. Ca a toujours été des moments magiques.
Sinon, je pratique l'aéromodélisme, le quad et ULM...
A bientôt peut-être pour un vol, une virée ou?
lili95
Revenir en haut Aller en bas
Philoupasse




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2017

Voilier pour sortie découvertes  Empty
MessageSujet: Re: Voilier pour sortie découvertes    Voilier pour sortie découvertes  EmptyMar 12 Déc - 13:01

Voilà un équipage presque constitué alors. Tu es complète c’est assez rare pour être signalé. Je navigue sur croiseurs depuis 15 ans en Manche ou Bretagne, et depuis deux ans vers La Rochelle.
Un coucher de soleil sur l’île de ré est toujours magique ... je suis totalement newbie en ULM et échangerai volontiers contre cours de voile ....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : 27/95/78/60

Voilier pour sortie découvertes  Empty
MessageSujet: Re: Voilier pour sortie découvertes    Voilier pour sortie découvertes  EmptyVen 12 Jan - 19:10

Hello Philippe voici notre tel pour balades voiliers et ulm 0670349600 Michel il faudrait rendre cela réel .... a très vite et pensons au beaux temps.Michel et lili.
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontre-et-balade.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Voilier pour sortie découvertes  Empty
MessageSujet: Re: Voilier pour sortie découvertes    Voilier pour sortie découvertes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilier pour sortie découvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Combi T2 quad,ulm, balades, rencontres  :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: